Pilote VTT et vidéaste, Kilian Bron revient avec une toute nouvelle production. C’est en Amérique du Nord que le sportif nous amène loin des sentiers battus.
Le sportif Kilian Bron présente son tout nouveau projet vidéo « Cross countries ». Direction les plus beaux sentiers nord-américains des montagnes aux États-Unis aux forêts canadiennes et aux roches de la Colombie-Britannique.
Kilian Bron nous embarque dans des environnements inhabituels loin des parcs à vélos et des sentiers.
Un film pour partager sa propre vision du vélo de montagne. Sortir des chemins battus et partir dans des endroits exceptionnels accompagnés de rencontres et du travail de la production mise à rude épreuve face aux contraintes.
Kilian Bron, réalisateur et personnage central de son projet, souhaite proposer un contenu qui se démarque. Un film rythmé par des endroits uniques et un sentiment de liberté.
Le projet de Kilian Bron : faire preuve de sa créativité et se lancer
Kilian Bron présente un état d’esprit différent, un esprit marqué par la soif de liberté. Sortir des cadres et des chemins à la recherche de nouveaux endroits en enfreignant parfois les règles.
Entre le Canada et les États-Unis, le sportif a pu exprimer sa créativité et parcourir un peu partout à la recherche de nouveaux spots.
Le nord de l’Amérique, un nouveau défi pour ce film
Les États-Unis représentent un réel défi par rapport à l’Europe où la pratique du vélo en montagne peut se faire de partout. Il existe une certaine liberté de mouvement qui permet aux pratiquants de sortir des sentiers battus sans contraintes.
Pour son périple, Kilian Bron a pris possession d’un COMMENCAL T.E.M.P.O. (140/125mm), vélo le plus polyvalent.
À travers son nouveau projet de vidéo, le sportif souhaite défendre ce concept de liberté. À la conquête de nouveaux spots et d’aventures !